Les activités de Domopale Développement

Depuis sa création, Domopale Développement a privilégié la transmission d’une culture de la qualité à ses membres. 

 

Par la mise en place de conférences ou par des échanges plus personnalisés, des exemples d’actions innovantes sont  expliqués et les membres bénéficient d’un retour           d’expérience.

 

Parmi les réflexions mettant au cœur de l’entrepris l’orientation client, nous pouvons citer notamment les explications sur le système d'évaluation des fournisseurs d’HABITAT Hauts-de-France. Il s’agit de partager sur les conditions de sélection, d’appréciation et d’amélioration des résultats.

Associer le client à la mesure 

de la performance de l’entreprise 

 

En complément des actions réalisées, des sessions de formation sont organisées le but est de capitaliser sur l’expérience d’HABITAT Hauts-de-France en matière de management de la qualité et de l’environnement, notamment pour les fournisseurs n’ayant pas choisi la voie de la certification. 

 

Domopale Développement se veut ainsi être un relais pour la promotion des meilleurs pratiques.

La Formation avec Domopale Développement 

En relation avec les différentes personnes morales du GROUPE HABITAT Hauts-de-France, Domopale Développement prend en charge la formation interne des nouveaux                 administrateurs et des Membres du Conseil de Concertation Locative.

 

D’autres actions sont menées en liaison avec des partenaires externes : FACE, BOULOGNE SYNERGIE, CALAIS INITIATIVE, RESEAU ENTREPRENDRE CÔTE D’OPALE ...

L'initiation
à la qualité

© 2023 par Conseils Stratégiques. Créé avec Wix.com